Tout sur ma mère

black-feet.jpgNon, je ne vais pas vous faire tout un plat sur le cinéma espagnol. En revanche, j’invite les francophones parmi vous à se rendre sur le site de Marsoupiote, oui, vous savez, celle qui s’avère être ma mère également. Toujours aussi pédagogue, celle-ci vous a préparé un petit précis de français parlé par les pieds-noirs qui devrait vous mettre dans l’ambiance soirée chaude à l’ombre des palmiers, petit pastis à la main et couscous à venir. Histoire de réchauffer un peu vos petites fesses en ce mois de novembre glacial. Allez donc lui passer un petit bonjour. Elle vous fera peut-être une petite kémia ou quelques montecaos tout en vous parlant de sa voisine jayouyos et de son zboub.

6 Responses

  1. Not, I will not make you a whole dish on the Spanish cinema. On the other hand, I invite the French-speaking people among you to go on the site of Marsoupiote, yes, you know, that which also proves to be my mother. Always also pedagogue, this one prepared you a small French precis spoken by the pied-noir ones who should put to you in environment hot evening with the shade of the palm trees, small pastis with the hand and couscous to come. History to heat a little your small buttocks in this icy November. Thus pass small to him hello. Perhaps it will make you small a kémia or some montecaos all while speaking to you about his neighbor jayouyos and sound zboub.

  2. Thanks for the translation Nomad, don’t you just love those computerized translations? They’re hysterically funny aren’t they?

  3. I love having my buttocks heated by history!!

  4. GOOOOOOOOOD Stuff !

    Tu mama is funny 🙂

  5. J’y suis! Je vais aller dire un p’tit bonjour à ta maman. Je pensais qu’elle avait decidé de prendre sa retraite anticipée en termes de “blogging”! 🙂

  6. Je me trompe ou c’est la première fois que tu nous écris en français? T’es trop fort. En tout cas, on se verra mardi, n’oublie pas, ça commence à 20h..it’s gonna be so good….

Leave a Reply

